LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISONS ET RETOURS
Nous livrons en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu, à Wallis et Futuna et en Polynésie Française.
En raison du COVID-19, les expéditions vers le Vanuatu et la Polynésie Française ne peuvent se faire pour le moment.
Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera rétablie. Nous vous remercions pour votre compréhension
MODE DE LIVRAISON
Nous vous proposons deux (2) modes de livraison :
1. Le retrait à notre dock du Quartier Latin :
73 rue Sébastopol quartier Latin - Nouméa (derrière le grand musée de Nouvelle-Calédonie)
du Mardi au Vendredi de 10h00 à 17h00 et le Samedi de 9h00 à 17h00 => ceci est un exemple.
Nous vous informerons par SMS ou par e-mail dès que votre commande sera prête.
Cela prend généralement jusqu’à 24H (jour ouvré).
2. L’expédition par colis postal via l’OPT.
Des frais de livraison vous seront facturés et le délai de livraison variera selon la destination (voir le détail dans le tableau récapitulatif ci-dessous).
FRAIS DE LIVRAISONS
RETOURS
Vous pouvez retourner ou échanger un ou plusieurs produits commandés dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.
Démarche à suivre :
Cela est simple, vous devez nous envoyer un mail à l’adresse suivante online@edgysarl.com en nous indiquant les informations suivantes :
- en objet : votre numéro de commande et si il s’agit d’un RETOUR ou d’un ECHANGE
- dans le corps du mail : merci de nous décrire clairement le motif de votre demande d’échange ou de retour.
Par la suite un numéro de retour vous sera transmis
Nous ne faisons aucun remboursement, mais un avoir (Gift Card) valable 6 mois vous sera établi et vous pourrez l’utiliser pour un nouvel achat sur notre site web.
Voici les conditions pour que l’échange ou le retour soit validé :
2. Le produit ne doit être porté ni lavé.
73 rue Sébastopol quartier latin Nouméa
Du Mardi au Vendredi : 9h00 - 17h00
Le samedi : 9h00 - 16h30