LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISONS ET RETOURS

Nous livrons en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu, à Wallis et Futuna et en Polynésie Française.
En raison du COVID-19, les expéditions vers le Vanuatu et la Polynésie Française ne peuvent se faire pour le moment.
Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera rétablie. Nous vous remercions pour votre compréhensio
n
 

MODE DE LIVRAISON

Nous vous proposons deux (2) modes de livraison :

1. Le retrait à notre dock du Quartier Latin :
73 rue Sébastopol quartier Latin - Nouméa (derrière le grand musée de Nouvelle-Calédonie)
du Mardi au Vendredi de 10h00 à 17h00 et le Samedi de 9h00 à 17h00 => ceci est un exemple.
Nous vous informerons par SMS ou par e-mail dès que votre commande sera prête.
Cela prend généralement jusqu’à 24H (jour ouvré).

2. L’expédition par colis postal via l’OPT.
Des frais de livraison vous seront facturés et le délai de livraison variera selon la destination (voir le détail dans le tableau récapitulatif ci-dessous).

    FRAIS DE LIVRAISONS


     

    RETOURS

     

    Vous pouvez retourner ou échanger un ou plusieurs produits commandés dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.

    Démarche à suivre :

    Cela est simple, vous devez nous envoyer un mail à l’adresse suivante online@edgysarl.com en nous indiquant les informations suivantes :
    - en objet : votre numéro de commande et si il s’agit d’un RETOUR ou d’un ECHANGE
    - dans le corps du mail : merci de nous décrire clairement le motif de votre demande d’échange ou de retour.
    Par la suite un numéro de retour vous sera transmis 

     Nous ne faisons aucun remboursement, mais un avoir (Gift Card) valable 6 mois vous sera établi et vous pourrez l’utiliser pour un nouvel achat sur notre site web.

    Nous tenons aussi à vous préciser que les frais de renvoi sont à votre charge. Les frais de livraison de la nouvelle commande sont offerts. 

    Voici les conditions pour que l’échange ou le retour soit validé :
     1. Le produit doit être dans son emballe d’origine et avec son étiquette
     2. Le produit ne doit être porté ni lavé. 

    Les retours pour les produits défectueux sont acceptés. Le défaut doit être confirmé par le responsable du magasin.
    Les retours et les échanges se feront par notre entrepôt du Quartier Latin dont voici l’adresse et les horaires :
    73 rue Sébastopol quartier latin Nouméa
    Du Mardi au Vendredi : 9h00 - 17h00
    Le samedi : 9h00 - 16h30